Posté(e) le 24 février 201113 ans comment_52118 je ne jamais trouver une formation complète de l'etabs ou de sap2000 dans ce forum tous jour les même sujet et les même personne
Posté(e) le 24 février 201113 ans comment_52124 Bonjour Aymar êtes vous sur d'avoir consulter les 500 discussions répertoriés dans la rubrique SAPP2000/ETABS ? Une formation complète de A à Z n'existe pas sur tout le NET, je vous invite à poser des questions précises sur l'utilisation de ce logiciel pour que nos confrères puissent vous réponde.
Posté(e) le 24 février 201113 ans Auteur comment_52142 s.v.p comment on peut retirer les résultats de ferraillage par etabs ...??? malgré que l'etabs ne vérifie pas le RPA .......Comment pouvons-nous vérifier les résultats selon RPA.. ? aprés l'analyse de la construction que je doit faire ....????.......quelqu'un me dit que socotec est pour faire le ferraillage a partir des résultats de etabs mais comment ????
je ne jamais trouver une formation complète de l'etabs ou de sap2000 dans ce forum tous jour les même sujet et les même personne