Jump to content
Posted
comment_52169

bonjour je cherche si quelqu un parmi vous pourra me dire combien on facture le suivi et direction des chantiers batiments un grand projet batiment en algerie pour un ingenieur independant avez des idess concrenant les tarif a appliquer en algerie pour les etude et conseil genie civil merci

• Replies 4
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• rabahbendebah
    rabahbendebah

je pense que 75000 da s'est raisonnable pour une bonne efficacite de l'ingénieur

Featured Replies

comment_52173

bonjour je cherche si quelqu un parmi vous pourra me dire combien on facture le suivi et direction des chantiers batiments un grand projet batiment en algerie pour un ingenieur independant avez des idess concrenant les tarif a appliquer en algerie pour les etude et conseil genie civil merci
.

Bjr nordin

le prix du suivi de realisation est generalement prix a l'homme-mois s'agissant d'un ingenieur independant , il depend de plusieurs facteurs.

1 - taille et complexite du projet.

2 - localisation du projet.

3 - frequence des visites relatif au suivi.

4 - experience de l'ingenieur que vous desirez avoir (debutant, senior, expert).

5 - bien sur tout cela sera finalise en fonction des negociations.

Voila pour de plus amples informations ,restons a votre disposition.

A+

• Author
comment_52181

Bonjour Keraz

je dirais un projet d un immeuble R+10 , un grand projet, situe a Alger , le suivi est quotidien, il s agit de diriger le projet, pour i*un ingenieur avec 5 ans d experience , bref je veux juste avoir quels sont les fourchettes des prix , avez vous un exemple pour m inspirer merci cordialement

• 1 year later...
  • 2 months later...