Posted February 25, 201113 yr comment_52177 Enseignement de Construction mixte Acier-Béton ( En conformité avec l'EUROCODE 4- Partie I-1) Jean-Marie ARIBERT , Professeur Émérite des Universités Chapitre 1: Présentation générale des constructions Mixtes Acier-Béton Chapitre 2: Résistances des sections des Poutres mixtes en T ( pour les vérifications aux ELU) Chapitre 3: Méthodes d'analyse globale des poutres mixtes continues (aux ELU) Chapitre 4: Calcul de la connexion Acier-Béton Chapitre 5: Notions sur les états limites de services des poutres mixtes de Bâtiment Chapitre 6: Notion sur le calcul des poteaux mixtes JMA-Cours Construction Mixte-Sept2008.pdf - 4shared.com-
April 30, 20168 yr comment_106329 Le 24/02/2011 at 15:21, christykep a dit : Enseignement de Construction mixte Acier-Béton ( En conformité avec l'EUROCODE 4- Partie I-1) Jean-Marie ARIBERT , Professeur Émérite des Universités Chapitre 1: Présentation générale des constructions Mixtes Acier-Béton Chapitre 2: Résistances des sections des Poutres mixtes en T ( pour les vérifications aux ELU) Chapitre 3: Méthodes d'analyse globale des poutres mixtes continues (aux ELU) Chapitre 4: Calcul de la connexion Acier-Béton Chapitre 5: Notions sur les états limites de services des poutres mixtes de Bâtiment Chapitre 6: Notion sur le calcul des poteaux mixtes JMA-Cours Construction Mixte-Sept2008.pdf - 4shared.com- MERCI CHER AMI
April 8, 20186 yr comment_125716 Bonjour, j'ai une question si vous permettez concernant le calcul d'une structure mixte ( avec des poteaux mixtes), comment on les modélises et avec quel logiciel, si on doit les vérifiés d'abord il faut les modélisés, merci d'avance pour toute information, (j'ai essayé avec sap 2000) on ajoutant une section définie (ipe + section carré en béton) mais je ne sais pas si quelqu'un peut me confirmer ça. Cordialement
April 20, 20186 yr comment_126270 Le 07/05/2012 à 20:14, pico-s a dit : merci pour la documentation , mais j ai une question Comment peut on faire la descente de charge sur robotbat , sachant que les caractèristiques des matèriaux ( acier beton ) sont differentes je me pose la mm question depuis des lustres. Mais voici la conclusion que j'ai pu tirer des mes profs: il serait mieux de travailler avec CYPE au lieu DE ROBOT
Enseignement de Construction mixte Acier-Béton ( En conformité avec l'EUROCODE 4- Partie I-1)
Jean-Marie ARIBERT , Professeur Émérite des Universités
Chapitre 1: Présentation générale des constructions Mixtes Acier-Béton
Chapitre 2: Résistances des sections des Poutres mixtes en T ( pour les vérifications aux ELU)
Chapitre 3: Méthodes d'analyse globale des poutres mixtes continues (aux ELU)
Chapitre 4: Calcul de la connexion Acier-Béton
Chapitre 5: Notions sur les états limites de services des poutres mixtes de Bâtiment
Chapitre 6: Notion sur le calcul des poteaux mixtes
JMA-Cours Construction Mixte-Sept2008.pdf - 4shared.com-