Posted March 3, 201113 yr Popular Post comment_52372 SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA). PLAN DE TRAVAIL: - MODELISATION - CHARGEMENT - ANALYSE MODALE - MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE 4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -
March 3, 201113 yr comment_52376 merci ch3 c'est un tres bon document mais je veut bien que vous envoyez l'exploitation des resultats.
March 4, 201113 yr comment_52406 merci our cette documentation.on attend effectivement le ferraillage.Moi j'ai particuliérement une difficultée avec la version 2009.En effet il nommen le ferraillage exple:HA400 12 et moi je veut qu'il nomme HA12 mais je n'y arrive pas.Peux tu me repondre .
March 4, 201113 yr comment_52428 merci mon frère pour ce que tu as fais dans ce travaille, espérant que tu nous ramène les étapes 5 et 6. bon chance
March 5, 201113 yr comment_52439 Avant tout merci pour le partage .Quelles sont les erreurs encourues si on ne desactive pas l'accrochage
March 6, 201113 yr Author comment_52492 Avant tout merci pour le partage .Quelles sont les erreurs encourues si on ne desactive pas l'accrochage désolé pour le retard mais j'ai des doutes sur les résultats , mon frère le rôle des lignes de construction est de limiter la zone de travail il est difficile de modéliser la structure si l'accrochage est active