Jump to content
  • Replies 102
  • Views 59.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitatio

• tassadort
    tassadort

merci ch3 c'est un tres bon document mais je veut bien que vous envoyez l'exploitation des resultats.

• Zaki Hallal
    Zaki Hallal

merci beaucoup pour le document

Featured Replies

comment_52535

Bonjour;

Merci pour ton effort mon frère!

Peux-tu mettre un autre lien de la vidéo car elle n'est pas téléchargeable sur 4shared (c payant)

Merci.

comment_52540

salut a tous

j'ai un probleme anec ROBOT qaund je lance l 'analyse modale il me dit qu'il y a des noeuds instables pourquoi surtout les noeuds qui sont existes au niveau des panneaux (paliers et volee) ex : instabilite ( de type 2) au noeud 166 vers Rx

il y a un autre probleme dans les bardages ne me donne pas la mains pour choisir le type la couleure et le sens de chargement

j'utilise le Robot SA 2011

et merci

• Author
comment_52541

salut a tous

j'ai un probleme anec ROBOT qaund je lance l 'analyse modale il me dit qu'il y a des noeuds instables pourquoi surtout les noeuds qui sont existes au niveau des panneaux (paliers et volee) ex : instabilite ( de type 2) au noeud 166 vers Rx

il y a un autre probleme dans les bardages ne me donne pas la mains pour choisir le type la couleure et le sens de chargement

j'utilise le Robot SA 2011

et merci

la modelisation des escaliers comme elements coque peut resoudre ton pb

la version 2010 est plus stable que celle de 2011

comment_52549

BISMI ELLAHA

ASSALAM AALAYKOUM

AVANT TOUT

merci Mr HAMID CHABANE POUR LES EFFORTS QUI VOUS AVEZ FAIT POUR PARTAGEE CE TRAVAIT AVEC NOUS.

NOUS ATTENT LE RESTE DE L'EXPOSEE SOIT POUR :

- LES VERIFICATION DU RPA 2003 ( % DES PARTICIPATION DES VOILES PORTIQUE , VERIFICATION DES EFFORTS TRANCHANT A LA BASE OU AU ETAGES / AUX VOILE ET PORTIQUE )

-SOIT POUR L'EXPLOITAION DES RESULTATS.

-SOIS POUR LES REGLAGES DES PARAMETRE DU FERAILLAGE SOIT VOIL OU POUTRES POTEAX &

FONDATION

A LA FIN JE TE REMERCIE INFINIMENT ( DJAZAKA ALLAHO KHIRA OUA ZADAKA FI EL AAILMI KTHIRA

OUA ELLAHO LA YANSSA ADJRA EL MOHCININE

RABAH NEDJIMI TIZI OUZOU

-