Jump to content

Featured Replies

• 2 months later...
  • Replies 102
  • Views 59.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitatio

• tassadort
    tassadort

merci ch3 c'est un tres bon document mais je veut bien que vous envoyez l'exploitation des resultats.

• Zaki Hallal
    Zaki Hallal

merci beaucoup pour le document

comment_57750

SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec

Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA).

PLAN DE TRAVAIL:

- MODELISATION

- CHARGEMENT

- ANALYSE MODALE

- MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE

4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -

Merci ch13 pour le partage ! mais voyez vous commez nous somme ici pratiquement débutants en la matière, en ce qui me concerne, j aimerai bien que vous partager avec nous tous ici la suite de votre travail, car il est toujours important de terminer un quelconque travail, en tout moi c est ce que je fais souvent ! c est comme si vous n avez rien fait ! suis vraiment désolé mais votre travail reste incomplet...pour le moment !

• 4 weeks later...