July 7, 201113 yr comment_57676 merci boucoup vraiment, en attandant la suite il ya des questions: 3.06 c'est HSP ou HSP+epaisseur de dalle? le role des liaisin rigide?
July 7, 201113 yr comment_57678 assalam alikoum tout le monde, c'est mon premier jour dans ce forum je ne sais pas par quoi commencer j'ai besoin de la formation du Robot mellin svp au secours
July 10, 201113 yr comment_57750 SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA). PLAN DE TRAVAIL: - MODELISATION - CHARGEMENT - ANALYSE MODALE - MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE 4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder - Merci ch13 pour le partage ! mais voyez vous commez nous somme ici pratiquement débutants en la matière, en ce qui me concerne, j aimerai bien que vous partager avec nous tous ici la suite de votre travail, car il est toujours important de terminer un quelconque travail, en tout moi c est ce que je fais souvent ! c est comme si vous n avez rien fait ! suis vraiment désolé mais votre travail reste incomplet...pour le moment !
August 7, 201113 yr comment_58317 merci mon frere .... j'esper que les autre etapes sont dans le four