Posté(e) Mars 3, 201114 a Message populaire comment_52372 SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA). PLAN DE TRAVAIL: - MODELISATION - CHARGEMENT - ANALYSE MODALE - MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE 4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -
Octobre 5, 201113 a comment_59923 merci mais il manque interprétation des résultat pour le ferraillage; surtout les contraintes voiles
Février 2, 201213 a comment_63038 Merci beaucoup mon frère, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le mode de rotation qui apparait dans le premier mode,et les deux autres modes qui viennent après sont des modes de translation, or qu'on doit avoir le contraire? SVP expliquez-moi et merci d'avance.
SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec
Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA).
PLAN DE TRAVAIL:
- MODELISATION
- CHARGEMENT
- ANALYSE MODALE
- MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE
4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -