Posté(e) Mars 3, 201114 a Message populaire comment_52372 SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA). PLAN DE TRAVAIL: - MODELISATION - CHARGEMENT - ANALYSE MODALE - MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE 4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -
Decembre 26, 201311 a comment_83842 Merci CH3! Ton document m'a permis de surmonter mes difficultés de modélisation dans RSA 2010. Cependant, lors du dimensionnement, j'obtiens pour les barres une nomenclature du genre Poutre4: P1 (avec P1 comme travée N° 01). Moi je voudrais avoir une nomenclature suivant le nom de la section et les axes; Exemple: poutre PP_A1. Alors veuillez bien me donner une idée pour le faire. Merci!
Mai 19, 201410 a comment_89841 bonjour, svp comment je peux modeliser une portique double en beton armé sur robot ... merci d' avance
Mai 23, 201410 a comment_90055 bonjour, Explique ce que tu designe par portique double et nous saurons comment t'aider.
Decembre 17, 201410 a comment_96454 bonjour, et pour les lignes de construction sur robot inclinées . quelqu’un peut m'aider?
SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec
Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA).
PLAN DE TRAVAIL:
- MODELISATION
- CHARGEMENT
- ANALYSE MODALE
- MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE
4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -