Posté(e) Mars 3, 201114 a Message populaire comment_52372 SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA). PLAN DE TRAVAIL: - MODELISATION - CHARGEMENT - ANALYSE MODALE - MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE 4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -
Mars 6, 201114 a comment_52498 merci beaucoup por les efforts, moi j'ai besoin des parties 5 et 6 (c'est urgent) mes salutations
Mars 7, 201114 a comment_52535 Bonjour; Merci pour ton effort mon frère! Peux-tu mettre un autre lien de la vidéo car elle n'est pas téléchargeable sur 4shared (c payant) Merci.
Mars 7, 201114 a comment_52540 salut a tous j'ai un probleme anec ROBOT qaund je lance l 'analyse modale il me dit qu'il y a des noeuds instables pourquoi surtout les noeuds qui sont existes au niveau des panneaux (paliers et volee) ex : instabilite ( de type 2) au noeud 166 vers Rx il y a un autre probleme dans les bardages ne me donne pas la mains pour choisir le type la couleure et le sens de chargement j'utilise le Robot SA 2011 et merci
Mars 7, 201114 a Auteur comment_52541 salut a tous j'ai un probleme anec ROBOT qaund je lance l 'analyse modale il me dit qu'il y a des noeuds instables pourquoi surtout les noeuds qui sont existes au niveau des panneaux (paliers et volee) ex : instabilite ( de type 2) au noeud 166 vers Rx il y a un autre probleme dans les bardages ne me donne pas la mains pour choisir le type la couleure et le sens de chargement j'utilise le Robot SA 2011 et merci la modelisation des escaliers comme elements coque peut resoudre ton pb la version 2010 est plus stable que celle de 2011
Mars 8, 201114 a comment_52549 BISMI ELLAHA ASSALAM AALAYKOUM AVANT TOUT merci Mr HAMID CHABANE POUR LES EFFORTS QUI VOUS AVEZ FAIT POUR PARTAGEE CE TRAVAIT AVEC NOUS. NOUS ATTENT LE RESTE DE L'EXPOSEE SOIT POUR : - LES VERIFICATION DU RPA 2003 ( % DES PARTICIPATION DES VOILES PORTIQUE , VERIFICATION DES EFFORTS TRANCHANT A LA BASE OU AU ETAGES / AUX VOILE ET PORTIQUE ) -SOIT POUR L'EXPLOITAION DES RESULTATS. -SOIS POUR LES REGLAGES DES PARAMETRE DU FERAILLAGE SOIT VOIL OU POUTRES POTEAX & FONDATION A LA FIN JE TE REMERCIE INFINIMENT ( DJAZAKA ALLAHO KHIRA OUA ZADAKA FI EL AAILMI KTHIRA OUA ELLAHO LA YANSSA ADJRA EL MOHCININE RABAH NEDJIMI TIZI OUZOU -
Mars 8, 201114 a comment_52556 Merci pour ces formations mais j ai une question si par exemple je suis dans une zone non sismique est -il necessaire de faire l'analyse modale ? merci d' avance
Mars 10, 201114 a comment_52642 merci beaucoup khouya allah hafdek bezzaf c'est excelent cordialement
SALAM 3ALAYKOM , SALUT POUR TT LES CIVILIATS, On va essayer de faire ensemble un exemple détaillé avec
Autodesk RSA 2010. Il s’agit d’un bâtiment R+5. Implantée à Sétif (zone IIa), usage d’habitation, structure mixte (voiles plus portiques en BA).
PLAN DE TRAVAIL:
- MODELISATION
- CHARGEMENT
- ANALYSE MODALE
- MODELISATION DES VOILES ET L'ANALYSE SISMIQUE
4shared - formation RSA 2010 par ch13 - shared folder -