Aller au contenu
Posté(e)
comment_52524

bonjour je suis à la recherche de la norme NA 17004 version 2008 (Évaluation de la résistance à la compression sur site des structures et les éléments préfabriqués en béton), pour les âmes charitables ca serai gentil de me la transmettre ou de me dire ou je peut l'avoir.

et est ce qu'on l'applique réellement en Algérie... ?

merci

• Réponses 7
  • Vues 12.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• LA VOILA TU PEUT TROUVER LA NORME ICI http://www.4shared.com/document/Rwvzn9Nh/NA_17004.html

recommended_posts

comment_59581

bonjour nacim;

en effet cette norme Na 17004 du 2008 équivalente à EN 13791 du 2007 est appliquée en algerie depuis 2008 c'est pour cela qu'elle à été adopté par le comité technique national, elle est utilisée dans le cas de litige

• 2 semaines après...
comment_59971

oui c'est une norme utilisée actuellement en algerie

c'est dans cette norme qu'on generalise le resultat d'un element de la structure pour tous les elements de la structure de meme nature(es*xemple resultat d'un poteau d'un etage se generalise pour tous les poteux de meme etage)

• 1 mois après...
comment_60746

frere rahmane115 ,moi j'ai cité le cas des poteaux et en principe le beton employé sa constitution est donnée par les essais de convenance (composition du beton) donc les element de meme nature doivent avoir en principe le meme beton dans le cas contraire comme vous le dites donc on respecte pas la composition et ca c'est faux

merci

• 1 an après...
  • 1 an après...
comment_93780

bonjour,

MES FRERE, avant de parler sur les techniques et les procédure de béton, je vous donne un conseil, il faut d'assister et voir la mise en œuvre au début jusqu'à la fin, c'est quoi le but? découvrez et regardez tout les problémes et tout les erreurs.... et après, le commentaire  sera facilement.

profond respect