Accédez à toutes les fonctionnalités premium et rejoignez les membres PRO :
✅ Accès total aux rubriques
✅ Téléchargements illimités
✅ Expérience sans publicité
✅ Veille actus, et tendances
✅ Veille offres d'emploi
✅ Veille conférences
✅ Stockage augmenté
✅ Badge PRO
✅ Messages privés et plus !
Abonnez-vous à partir de5€ par mois !
Posté par LamineRACHEDI
Bonjour chers amis je veut vous parler d'un sujet qui nous concerne tous
j'ai constater que certains ingénieurs effectuent des notes de calcul ainsi que des dossiers d'exécutions a des prix dérisoires,je l'ai su via un ami qui m'a annoncer qu'on lui a fait tout le dossier avec la modeste somme de 4000 DA ,arrêtons ce massacre le moment ou les médecins font des consultations de 5 min à 600 DA et vous prescrit des médicaments qui traitent même pas ta maladie en te demandant de revenir dans 15 jours pour t'enlever une autre fois 600 DA le ,le dentiste idem ,l'Avocat n'on parlons pas ,les prestations de services les yeux de la tête il a fallu arriver a l'ingénieur de génie civil pour lui sous estimer son travail c'est pas comme ça qu'on avance je sais que par besoin que certaines personne accepte ,mais il faut arrêter par principe y'a pas que l'argent qui compte je vous assure j'étais en France récemment j'ai parler avec un ingénieur il faisait un dossier de génie civil d'une villa a 6000 euros vous vous en rendez compte donnons nous un peu de valeur et valorisons notre savoir faire
cordialement Lamine RACHEDI