JeremX Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, je travaille sur AutoCAD et je suis en 1ère STI GC. Je réalise souvent des plans, des coupes, etc... et j'ai un soucis au niveau de l'échelle de mon dessin/plan quand je veux exporter au format PDF par exemple. Je n'arrive pas à définir une échelle qui soit convenable dans mon PDF qui tienne sur une page en entier. Sauriez-vous comment faire? Merci. :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acisse Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngénieurGC Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés