Jump to content
Posted
comment_52736

Bonjour, je travaille sur AutoCAD et je suis en 1ère STI GC. Je réalise souvent des plans, des coupes, etc... et j'ai un soucis au niveau de l'échelle de mon dessin/plan quand je veux exporter au format PDF par exemple. Je n'arrive pas à définir une échelle qui soit convenable dans mon PDF qui tienne sur une page en entier. Sauriez-vous comment faire? Merci. :happy:

• Replies 3
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_52752

Bonjour

pour imprimer ton plan sur fichier pdf il faut tout d'abord crée une limite (ex: un rectangle) qui délimite le plan que tu veux imprimer. Ensuite tu choisi comme traceur pdf creator et en bas à droite tu verras Aire du tracé tu déroule pour choisir "fenêtre" il te renvoir sur autocad et tu vas choisir le rectangle de délimitation déjà crée et puis tu clique sur ok!

comment_52753

salam;

quand tu veux exporter ton plan vers pdf, tu clique sur imprimer et en suite tu dois limiter ton plan qui tu veux l'exporter vers pdf, cette limitation est faite pas option " fenêtre" tu fais un contour vers ton plan et choisi "pdf creator" par exemple, finalement le plan sera dans pdf