Leila Rhouma Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Salut les amis Je travaille dans le domaine industriel et on m'a demandé de calculer une structure "anti-explosion" Je n'ai pas trouvé une documentation qui peut m'aider!! Quels sont les coefficients qui vont changer? Y-a t il un lien de téléchargement d'un document qui m'explique tous et en détails!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro azzedine Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 15 mars 2011 Expert Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adehar Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Rhouma Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 16 mars 2011 Expert Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed.satme Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2304 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés