Aller au contenu
Posté(e)
comment_52849

Salut les amis

Je travaille dans le domaine industriel et on m'a demandé de calculer une structure "anti-explosion" :unsure: Je n'ai pas trouvé une documentation qui peut m'aider!! Quels sont les coefficients qui vont changer?

Y-a t il un lien de téléchargement d'un document qui m'explique tous et en détails!!

Merci d'avance :)

• Réponses 21
  • Vues 10.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• . Bjr , pour calculer un batiment resistant a l'explosion, il faut imperativement avoir la pression equivalente a l'explosion , pression qui depend de la nature de la source (explosif, gaz ou autre

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

Bonjour  les structures anti explosion fait partie des ouvrages militaires... donc peux de doc... mais tu peux faire des supos en calculant les ouvrages aux chocs voir eurocode 1 à

recommended_posts

comment_148340
Le 11/11/2019 à 00:05, Lajoie a dit :

Bonsoir,

si je veux étudier une charpente métallique soumise a un explosion externe 

Est ce qu’il ya un code français ou européen pour ce type d’etude ? 

VOILA ARMY TM5-1300 MAIS EN ANGLAIS J'ai un problème de traduction en français avec ce PDF quelqu’un peut maider 

je vais le renvoyer car le fichier est enlumineur