Aller au contenu
Posté(e)
comment_2417

Posté mar moi même

Posez ici toutes les questions à propos de la gamme Graitec et inchallah vous y trouver des réponses..

Merci..

• Réponses 43
  • Vues 9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_10241

est-t-il possible d'exporter le résultat de calcul d'un portique modélisé par le module MELODY PORTIQUE vers le module semelle de arche. s'il est possible comment?

comment_10244

est-t-il possible d'exporter le résultat de calcul d'un portique modélisé par le module MELODY PORTIQUE vers le module semelle de arche. s'il est possible comment?

comment_10245

salut les gens j'aimerais savoir sur le module arche poutre lorsqu'on calcul une poutre en T est il necessaire de faire apparaitre sur le plan de ferraillage de arche les aciers de couture ou cela n'est pas necessaire donc sans danger pou la struture ?

merci par avance.

comment_10246

comment_10253

pour toi semouf :

MELODY Plancher permet d’exporter les réactions des poteaux affichés vers ARCHE Semelles par le menu Fichier/Exports/Arche Semelles

Voir aussi

Le menu Options/Environnement/Exports/Semelles

comment_10262

BONJOUR HICHAM

effel permettez vous de calcule les assemblage ,de dimensionné les boulonne et en fin d'exploité les resultats sous forme des fichier ou des dessins.

la dernier succession de effel c'est Advance structure il est plus puissan c'est un logiciel qui vous permet de modelisé different type de structure en charpente mettalique avec une bibliotheque des profilé,

• Auteur
comment_10263

Salut tout le monde:

Je viens de télécharger Advance Steel 8.1 mais ça veut pas marcher. Je travaille tout en mettant la date pour 2007 est-ce que c'est problème de date?

Merci..

comment_10264

BONJOUR.

je voudrez modelisé un radier sur effel ,est ce que quelq'un pouvez m'indique les etapes de la modelisation jusq'au la production des resultat theorique de ferraillage(modelisation du sol,de l'apuis surfacique ,et enfin les charges,,,,,,)

merci d'avance