Aller au contenu

Question Définition des contours de bardage et assignation des charges sous robot 2011

Posté(e)
comment_52881

bsr, j'ai la derniere verion de robot (2011) et je voit pas la boite de dialogue " charges surfasiques sur barres par objet 3D" si qlq1 peut m'aider comment proceder et merci d'avance

• Réponses 4
  • Vues 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_52882

j'ai le meme probleme plus un autre apres l'analyse il me dit (instabilite des noeuds vers Rx; Ux ......)

je crois qu'il ya un probleme dans cet version walah aalem

Posté(e)
comment_52917

Bonjour,

vous utilisez quel module de Robot? portique spatial? Essayez d'y aller dans le menu déroulant "charge/ autre charges". S'il y est pas essayez de changer directement de module dans le menu déroulant "structure/type de structure" et changez votre environnement de travail choisissant "Étude d'un coque".

Posté(e)
comment_52952

j'ai trouve la solution (structure-caracteristiques additionnelles-repartition des charges bardage-ensuite clicker 2 fois sur la direction x, direction Y ou les deux directions choisissez la coleur et le sens de chargement)

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…