Aller au contenu
Posté(e)
comment_2440

Posté par Hman

Je ferraille des ouvrages préfabriqués tel que des murs de soutenement ou des dalots.

Mes ferraillages sont en formes de "L" pour les murs et en formes de "u" pour les dalots.

Est-il possible avec advance béton ou un autre logiciel d'avoir le panneau déplié

pour que mon ferrailleur puisse me façonner mon panneau à plat et me le plier ensuite.

• Réponses 3
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_2441

Posté par Ala.Stun

Bonjour hman,

pour commencer cette question doit être posée dans le sujet questions réponses ADVANCE, parceque c'est là ou on peut discuter ces points,

pour répondre à ta question, oui on peut faire le panneau déplié par ADVANCE, même on peut avoir mieux, barre rertangulaire, trapé.. et toutes les formes, il faut donc dessiner la barre avec une la commande AutoCad ( peut importe le forme), puis exécuter la commande : dessiner une forme de barre, et on peut la trouvée dans le menu crée une barre, et n'oublie pas de garder un enrobage de 0 cm, pour avoir les mêmes dim. dessinés

Bonne journée