AITELHADJ Farid Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2011 salam je viens vous poser un petit problème pratique. il s'agit d’installation d'équipements; 1- 2 groupe d'eau glacée de 3t +2 bouteilles de 3t aussi sur la terrasse 2-racks informatique et rack pour climatisation sur PH RDC. le problème c'est qu’après l’intervention du labo, il a recommandé de ne pas poser les équipement sur les planchers (socle classique) j'ai alors prévu une une structure métallique qui va transmette au poteaux directement les charges c'est ainsi que ça devient un problème politique!! non je veut dire que le problème est agrandi par ce que les poteaux du RDC sont posés (si cela est juste) sur des poutres!!!! et comme le bâtiment et une administration (ministère) c'est devenu tout un cinéma!!! à votre avis comment réglé ça de manière artistique. merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés