Posted March 19, 201113 yr comment_53100 je voudrai savoir comptesse qu'on met un joint de rupture et comment le calculer ! aidez moi ! et merci d'avance .
March 19, 201113 yr comment_53101 le joint de rupture est mis en place au niveau de la structure y compris les fondations, ce joint sert surtout lorsque les tassements différentiels sont important (la structure est chargée d'une maniéré différente ). Cordialement
March 25, 201113 yr comment_53382 Si je ne dit pas de bétise tu prend 2 cm d'espacement dans ta structure
April 2, 201113 yr comment_53763 Bonjour à tous, un joint des rupture est à quelque choses près comparable à un joints de dilatations à la seule différence qu'il se prolonge jusqu'aux appuis. Il permet de combatre les tassement différentielle dans une structures; c.à.d le fait que les deux parties ne soyent plus solidaires; le tassement de l'un ne poura pas occasionner des dégats dans l'autre. Il est à remarquer que les tassement différentielle apparraissent soit par une différence de chargement de la structure,soit par une différence de la capacité portante du sol.
je voudrai savoir comptesse qu'on met un joint de rupture et comment le calculer !
aidez moi !
et merci d'avance .