Aller au contenu
Posté(e)
comment_53162

Bonjour,

Permettez moi tout d’abord de vous remercier de la confiance que vous nous témoignez en étant inscrit sur Civilmania.com, la communauté exclusive de génie civil.

Basé sur l’échange et le partage d’informations, j’espère modestement que Civilmania contribuera pour les nouveaux à une meilleure intégration dans le monde de la construction et donnera à ceux expérimentés, l’occasion de partager des savoirs faire, des informations, de rencontrer de nouvelles personnes, d’élargir ainsi leur réseau de contacts personnels ou professionnels.

Parmi nos services, vous retrouverez un Forum de discussions, des discussions en rapport avec le génie civil dans toutes ses spécialités (structures, travaux publics, génie maritime, génie environnemental,..) Un centre de Téléchargement, une Médiathèque de formations et de démonstrations vidéo et un moteur de recherche d’Offres d’emploi.

J’espère que vous pourrez participer activement à la vie du site, que vous nous ferez part régulièrement de vos expériences et de vos avis.

J’espère également que vous prendrez plaisir à le parcourir. Il contient beaucoup de rubriques (environ 80). Prenez le temps de prendre en main les nombreuses fonctionnalités et si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous posez des questions à l’adresse suivante : contact (at) civilmania.com.

Bienvenue sur Civilmania,

KETAB, Fondateur/administrateur

• Réponses 4
  • Vues 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

• 2 ans après...
  • 3 mois après...
Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.