Posted March 22, 201113 yr comment_53167 Salam J'ai besoin de tout ce qui peut m'aider dans le calcul du coût de projet de construction d'un hangar métallique, Prix des IPE HEA ....types de couvertures et leurs prix ( Au marché Marocain). Tout Merci d'avance.
March 22, 201113 yr comment_53170 Les prix des produits s'obtient aisément chez les vendeurs mais il faut y ajouter l'usinage le transport le montage éventuellement les protections (peintures...) la marge du constructeur (taxes, impots, bénéfice...) On se base habituellement sur les prix du marché que l'on connait par la moyenne des offres sur des marchés similaires récents. Il est également possible de se renseigner, amicalement, chez un ou plusieurs constructeurs. Attention, les prix varient selon le tonnage, le nombre de m² et la situation du chantier. Cordialement S Lowette
March 22, 201113 yr Author comment_53172 Merci beaucoup Slowet pour ta réponse. Mais, je ne suis pas satisfait par ta réponse je veux plus que ça. J'ai besoin des prix et ne pas de la manière pour les trouvez. Si tu as les prix, ça serai très gentil de ta part.
March 23, 201113 yr comment_53277 3€/kg pour des quantités importantes 5€/kg pour des ouvrages ponctuels ou nécessitant beaucoup de temps de mise en oeuvre 10€/kg pour les ouvrages vraiment soignés...
Salam
J'ai besoin de tout ce qui peut m'aider dans le calcul du coût de projet de construction d'un hangar métallique,
Prix des IPE HEA ....types de couvertures et leurs prix ( Au marché Marocain).
Tout![:)](https://www.civilmania.com/uploads/default_smile.png)
Merci d'avance.