Posted March 22, 201113 yr comment_53185 salam cherche un ingénieur en génie civil qui maîtrise robot bat 5ans xp et plus de la région de béjaia alger ou boumerdess intéréssé pour un déplacement à l'etranger pour plus d'infos me contacter sur message privé en urgence avant la fin du moi
September 27, 201113 yr comment_59617 salam cherche un ingénieur en génie civil qui maîtrise robot bat 5ans xp et plus de la région de béjaia alger ou boumerdess intéréssé pour un déplacement à l'etranger pour plus d'infos me contacter sur message privé en urgence avant la fin du moi salam cherche un ingénieur en génie civil qui maîtrise robot bat 5ans xp et plus de la région de béjaia alger ou boumerdess intéréssé pour un déplacement à l'etranger pour plus d'infos me contacter sur message privé en urgence avant la fin du moi Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie. Bonjour Monsieur , Je suis Yousfi Ahmed, gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des autres bureaux( étude, conception, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil tels que bâtiment, VRD, charpente métallique et charpente en bois). Contacter moi svp +216 22 278 315 pour plus d'information Mail: ahmed.yousfi@rocketmail.com Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations. Ahmed Yousfi INNGENIEUR GENIE CIVIL,GERANT ENGINEERING STUDY AND CONSULTING COMPANY Appt A35 Rue AbdErrahmen Azam Montplaisir Tunis Tel/fax: +216 71 902 518 Mob:+216 22 278 315 Tunisia
salam
cherche un ingénieur en génie civil qui maîtrise robot bat 5ans xp et plus
de la région de béjaia alger ou boumerdess
intéréssé pour un déplacement à l'etranger
pour plus d'infos me contacter sur message privé en urgence avant la fin du moi