Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_53296

Salut, les liens FREE sont bloqués par Fawri...donc il est impossible de les voir sans passer par un proxy.

Si c'est possible de remettre avec un autre hébergeur, ça serait sympa.

Bonne soirée.

Posté(e)
comment_53300

Mes gens l'un des principes premier d'internet c'est le PARTAGE c'est pour cette raison que j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de vous partager les livres et logiciels très utiles pour travailler dans un BET. Que Dieu vous garde

cliquer sur le lien free pour telecharger

Nous vous remercions Calculateur pour votre esprit de partage, cependant le contenu que vous avez proposé est sous copyright et par conséquence nous ne pouvons pas le publier sur notre site.

salutations

KETAB

Posté(e)
  • Auteur
comment_53335

Désolé je pensais que ce site était toujours dans le partage de tout, comme au temps ou il s'appelait le forum du genie civil.

Arkhoide donne moi ton mail je te l'envoie en message privé.

• 6 ans après...
Posté(e)
comment_117413
Le 23/03/2011 à 21:46, CALCULATEUR a dit :

Mes gens l'un des principes premier d'internet c'est le PARTAGE c'est pour cette raison que j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de vous partager les livres et logiciels très utiles pour travailler dans un BET. Que Dieu vous garde

cliquer sur le lien free pour telecharger

Lien supprimé (contenu illégal)

L'administration

Bonsoir, est ce que vous pouvez m'envoyer les livres que vous avez partagé par mail ? j'ai cherché le formulaire du béton armé 1 partout, j'en ai pas trouvé. Voici mon email : fatihamaaziz@gmail.com

• 3 semaines après...
Posté(e)
comment_117882

Bonjour calculateur,

Je ne serais pas contre que tu m'envoie certains ouvrages et logiciel!mon e-mail est : franckfm01@gmail.com.

Merci pour tout et que Dieu te garde frangin

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…