Posté(e) Mars 24, 201114 a comment_53303 Bonjour, j'ai des poteaux noyés dans un voile périphériques, leurs semelles isolées ainsi noyés dans la semelle filante du voile. je sais que pour l'ancrage des SI il faut pas dépasser 1,2m sous longrine : OK le probléme c'est que le niveau de la semelle filante est plus bas, est que je peut pas faire descendre le niveau des semelles isollés. comment on peut procéder pour la mise en oeuvre de cet cas de figure!!!
Mars 24, 201114 a comment_53309 bjr esk tu pe nos dire c combien la différence entre le niveau de la semelles filante et la semelle de poteaux stp
Mars 24, 201114 a comment_53316 vous dites que la semelle isolée est noyée dans la semelle filante, là franchement je vois aucun problème ! les poteaux sont portés par la semelle filante donc on parle plus de semelle isolée.
Mars 24, 201114 a Auteur comment_53318 Il y a un différence de 1.2 entre l'assise de la SF et les SI, la SF est de dim 60x25. alors que les SI de l'ordre de 3mx3mx60.
Bonjour,
j'ai des poteaux noyés dans un voile périphériques, leurs semelles isolées ainsi noyés dans la semelle filante du voile.
je sais que pour l'ancrage des SI il faut pas dépasser 1,2m sous longrine : OK
le probléme c'est que le niveau de la semelle filante est plus bas, est que je peut pas faire descendre le niveau des semelles isollés.
comment on peut procéder pour la mise en oeuvre de cet cas de figure!!!