JeremX Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, je suis actuellement en 1 ère STI GC et l'année prochaine il faudra que je fasse mes voeux pour mes études supérieures. Le problème est que je ne sais pas si c'est possible et ce qu'il faudrait faire si ça l'est. J'aimerai étudier à l'étranger, tout en restant dans le domaine du génie civil en faite, dans un pays anglophone. Est-ce que vous pourriez m'éclaircir là-dessus svp? Merci. :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés