March 22, 200816 yr comment_7705 Salam alaykoum je cherche le .exe de covadis si vous avez un lien je serai reconnaissant. Merci. SLT ET BIENVENUE DANS VOTRE FORUM reffadi les .exe de tout les versions de covadis se trouvent avec leurs logiciels sur le CD ROM .
April 4, 200816 yr comment_8489 posté par reugreug djelloul salam alikoum piste 5 n'accepte pas la numerotation alphanumerique et nomme les profils du numero de depart (numero du premier profil inscrit)jusqu'a la fin de l'axe considere suivant une suite arithmetique neanmois, :enconstruction: on peut faire ca manuellement sur autocad.
April 4, 200816 yr comment_8491 BIENVENUE DJELOUL DANS VOTRE FORUM ET MERCI POUR 7 PARTICIPATION ET BONNE CONTINUATION..
April 7, 200816 yr comment_8687 postré par reugreug SALUT A TOUS, J'ai un probléme qui est le suivant: ' J'ai des levés topographiques qui ont été effectuées avec un niveau, c'est à dire j'ai pour chaque point son altitude (altitude à l'axe, à 3 m à gauche et à 3 m à droite), sa distance partielle par rapport au point précédent. EST CE QUE JE PEUT UTILISER CES DONNER POUR RESORTIR LE PROFIL EN LONG ET LES PROFILS EN TRAVERS D'UN PROJET ROUTIER ? COMMENT FAIRE? MERCI D'AVANCE. Bonjour Tu crie un axe dans la conception plane (pour ton cas, une droite est suffisante sa longueur est la somme des distances partielles entre tes profils) Si tu as des équidistance tu utilise ZON si non tu utilise les profils imposés avec les distances cumulées entres tes profils est tu tabule ton axe Dans la conception transversale tu ouvre ton fichier et tu ouvre le module terrain et tu saisie tes altitudes dans chaque profil avec la distance 0 dans l’axe -3 coté gauche 3 coté droit et tu aura les profils en travers et le profil en long. Il y a une autre méthode plus rapide mais très compliquée pour te l’expliquer
April 7, 200816 yr comment_8688 posté par eptp-91 SALUT JE VIENS DE DECOUVRIR PISTE 5 (JE TRAVAILLE GENERALEMENT AVEC COVADIS).JE VOUDRAIS POSER UNE QUESTION CONCERNANT LA CONSTRUCTION DES PROFILS PROJETS ;J'AI VU QUE TOUS LES PROFILS ETAIENT CALCULES MAIS AVEC UNE SOLUTION DE SECOURS (SEGMENT VERTICAL ;TALUS TRONQUE A DROITE,OU A GAUCHE) LA QUESTION EST LA SUIVANTE EST CE QUE C'EST CA LE RESULTAT OU BIEN IL FAUT REVOIR LES PROFILS CAS PAR CAS JUSQU'A OBTENIR "PROFIL CALCULE" SANS SOLUTION DE SECOURS EN AGISSANT SUR LES PROFILS EN TRAVERS JE VOUS SAURAI GRE DE BIEN VOULOIR M'ORIENTER PAR UN EXEMPLE JE M'ADRESSE A MRS RAGABOLLA OU AGUI OU QUELQU'UN D'AUTRE QUI MAITRISE PISTE 5 MERCI bonjour Les solution de secoure dans le cas des talus (TALUS TRONQUE A DROITE, OU A GAUCHE), ils sont inadmissible, puisque il modifier la pente de stabilité des talus données par l’étude géotechnique et imposé dans les profils types ( la solution de secoure donne des pentes plus grande donc instable ) est la correction de ses pentes instable lors de la réalisations engendre un déficit flagrant dans les quantité des terrassements (déblais ou remblais). Pour éliminé se problème soit tu fais complément de levé topo sur terrain ou tu prolonge ton terrain par le logiciel piste. Cette dernière solution présente des risques surtout dans les reliefs accédantés ou toujours les profils issus des prolongements sont déférent de la réalité. Sinon les autres cas (corps de chaussée) sont négligeables.
April 16, 200816 yr comment_9064 Salut les gars, J'ai un problème pour imprimer mes profils en long sur piste. Quand je lance l'impression, il me signale ceci : " MISE EN PAGE ARRETEE: 20 planches calculées" . Cela veut dire qu'il n'imprime pas plus de 20 planches. Aidez moi a debloquer cette situation. Merci d'avance. :super:
May 10, 200816 yr comment_10479 Salut amira; Bon je pense que c impossible de nomer les profils en travers par des bis, car c tjrs automatique. Concernant la solution de secours, est imposée par piste le cas où il y a pas des points terrain suffisants sur ce profil. meilleurs salutations.
May 10, 200816 yr comment_10485 salut tout (Interdit de demander des logiciels piratés sur le forum la modération) merci d'avance
January 3, 200916 yr comment_10717 slt t le monde .(Interdit de demander des logiciels piratés sur le forum la modération)
January 3, 200916 yr comment_21450 Bonjour Tu crie un axe dans la conception plane (pour ton cas, une droite est suffisante sa longueur est la somme des distances partielles entre tes profils) Si tu as des équidistance tu utilise ZON si non tu utilise les profils imposés avec les distances cumulées entres tes profils est tu tabule ton axe Dans la conception transversale tu ouvre ton fichier et tu ouvre le module terrain et tu saisie tes altitudes dans chaque profil avec la distance 0 dans l’axe -3 coté gauche 3 coté droit et tu aura les profils en travers et le profil en long. Il y a une autre méthode plus rapide mais très compliquée pour te l’expliquer pour remédier à cela, suivez ces étapes: créer un fichier texte avec blocnnote qui contient N° Abscisse curviligne du profil distance cote distance cote distance cote... exemple: 1 0.00 -5.25 98.27 -2.50 98.32 0.00 98.35 2.35 98.31 5.40 2 20.00 -8.25 98.15 -5.15 98.18 -2.10 98.22 0.00 98.24 2.10 98.21 5.20 98.17 . . . ainsi de suite (vérifiez bien qu'à part les numéro des profils essentiellement croissant[impossible de créer des Bis sous piste], le reste sont des nombre à deux chiffres après la virgule) ensuite sous piste, importer tabulation/donner le nom et l'emplacement du fichier piste à créer/donner le fichier texte du terrain naturel que vous venez de créer) compléter après (si vous en avez besoin) avec le fichier dap pour donner l'axe puis, le profil en long. A+