Posté(e) Mars 27, 201114 a comment_53448 bonsoir a ts est ce que je peux realiser un gousset de 3.8m car g une cage d'escalier avec des escaliers baloncés et il manque un poteau
Avril 1, 201114 a comment_53686 pourquoi ne pas mettre des renforts dans la dalle pour résoudre ton problème ?
Avril 1, 201113 a comment_53722 Ce que je comprends mal sur ton plan c'est les 2 marches séparés tu as un niveau différent dans le même logement ? Est-il possible de les supprimer et d'augmenter les marches de ton escalier ? Quelle est la structure porteuse au niveau de l'ascenseur au niveau du palier uniquement une cloison ? aurais tu ton plan en autocad ?
Avril 3, 201113 a comment_53804 salam la réponse est simple, t'a un escalier entouré de maçonneries tu peut opter pour l'une des solutions: 1-mettre des poteaux dans les angles et poser l'escalier sur une poutre brisée liée au poteaux. 2-créer un voile du coté du balancement et ancré les escaliers dans ce voile. bon courage
Avril 3, 201113 a Auteur comment_53813 merci mais tu as le plan du sous sol c un parking je ne peux pas rajouter des poteaux mais je peux mettre un voile sur le coté droit
Avril 3, 201113 a Auteur comment_53820 j'ai opté pour cette solution et j'aimerais bien avoir votre avis merci pour tt
bonsoir a ts est ce que je peux realiser un gousset de 3.8m car g une cage d'escalier avec des escaliers baloncés et il manque un poteau