sidoo Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 salam alikom, je suis entraîne de faire une étude génie civil sur un bloc au sud d'algerie en poteaux poutres de dimension: largeur 12m et longueur 22m en R+1, le CTC ma demandé d'introduire une justification vis à vis de la température dans la note de calcul, disant qu'il y'a possibilité de créer un joint de dilatation coté 22m,chose que je n'es jamais calculée, par contre; à mon avis je pense que ce n'est pas nécessaire de rajouter un joint!!! je vous demande s'il y'a quelqu'un peut m'aider, barak allaho fikom, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassadort Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidoo Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidoo Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GODOT Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsef le revenant Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés