- Replies 36
- Views 12.4k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
bentafat_rachid 5 posts
-
monsef le revenant 5 posts
-
abdenour 4 posts
-
sidoo 3 posts
Most Popular Posts
-
JE SUIS ANCIEN DE CTC QUE J AI QUITTE VOLONTAIREMENT EN 2002 . à notre époque l ingenieur CTC est tenu de faire sa verification manuelle pour confirmer ou infirmer le dossier . actuellemen
-
. Bjr a tous. Je suis de l'avis de notre ami bouktit, sauf que il serait encore mieux pour nous lors d'une etude de justifier toutes les choses qu'on fait avant que ceci ne soit demande par l'ingen
-
Bonjour a tous Je me permet de me joindre à cette discussion car j'ai déja vécu une situation pareille dans notre bureau d'études (le BET où je travaille). on m'a obligé soit de faire un joint soit
salam alikom, je suis entraîne de faire une étude génie civil sur un bloc au sud d'algerie en poteaux poutres de dimension: largeur 12m et longueur 22m en R+1, le CTC ma demandé d'introduire une justification vis à vis de la température dans la note de calcul, disant qu'il y'a possibilité de créer un joint de dilatation coté 22m,chose que je n'es jamais calculée, par contre; à mon avis je pense que ce n'est pas nécessaire de rajouter un joint!!!
je vous demande s'il y'a quelqu'un peut m'aider, barak allaho fikom, merci d'avance