Posted February 26, 200816 yr comment_2479 Posté par nassima voici un site qui montre des dessins de détails constructifs de: -1- Détails de constructions métalliques, de béton et mixtes. -2- Détails constructifs de planchers inclinés. http://detailsconstructifs.cype.fr/ voici un exemple : Enchevêtrement d'un chaînage avec une poutre. Schéma de ferraillage de poteaux à l'union avec des poutres ou planchers avec actions dynamiques. Schéma basique de raccord, ancrage et disposition de barres en éléments inclinés dans sa jonction avec éléments verticaux. Avec actions dynamiques. Acier B-400-S. bonne chance
July 21, 200816 yr comment_14949 Monsieur Djas je vous remercie chalereusement pour votre participation tres enrichissante merci
July 23, 200816 yr Author comment_15059 Salam les amis, Soufiane, kedmah et Samir Je tiens à préciser que touts les éloges et remercîments reviennent à notre chère sœur Nassima, que nous regrettons son absence qui a trop durée tout en espérant qu’elle se porte à merveille où qu’elle soit. Que le Ciel la récompense et la préserve. Moi je n’ai fais que reposter son sujet durant le déménager l’ancien forum (www.geniecivil.org). Je vous remercie les amis de sa part. Merci Okht nassima Salutations.
May 19, 200915 yr comment_29189 SVp j'arrive pas comprendre une chose ? l'action dynamique je suppose que c l'action sismique! mais B-400-S eux dire koi?????
May 30, 200915 yr comment_29698 B: britsh S: standard 400 c le numéro bon mon probléme se pose au niveau de la la poutre brisé? son utilisation dans les escaliers mais j'aimerai bien comprendre le cas ou l'on a des escalier sans poutre paliére esk cla paillasse qui supporte la charge je veux plus de details S.V.P
Posté par nassima
voici un site qui montre des dessins de détails constructifs de:
-1- Détails de constructions métalliques, de béton et mixtes.
-2- Détails constructifs de planchers inclinés.
http://detailsconstructifs.cype.fr/
voici un exemple :
Enchevêtrement d'un chaînage avec une poutre.
Schéma de ferraillage de poteaux à l'union avec des poutres ou planchers avec actions dynamiques.
Schéma basique de raccord, ancrage et disposition de barres en éléments inclinés dans sa jonction avec éléments verticaux.
Avec actions dynamiques.
Acier B-400-S.
bonne chance