Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_2480

Posté par Moi-même

A tous les membres de ce forum..Soyez les bienvenus sur cette nouvelle rubrique concernant le fameux logiciel Arch..

On rassemblera ici toutes les informations, les nouveautés, les documentations qui sont rares à trouver pour ce logiciel..

Alors qu'on s'entraide bien..Et merci..

• Author
comment_2483

Posté par Ragabolla

bienvenue mon cher Haykel parmis nous.

Moi je suis un utilisateur Robot et j'aimerais bien decouvrir arch pour faire le comparaison, alors j'aimerais bien avoir un coup de pouce : kel est la derniere version de arch et tu peut nous la mettre sur le forum?

• Author
comment_2484

Posté par EAHP74

MOI aussi, je suis un ancien utilisateur de cbs pro et et robot mais je trouve l'environnement d'arche ossature trop austère, peu convivial. Peut être que j'ai une mauvaise approche, quelqu'un peut t'il me conseiller ?

sinon auparavent, s'était Achicad---- ifc 2.00----- cbs pro ------- rcad coffrage mais avec arche ossature cela ne marche pas avec avec le ifc 2.00

• 7 months later...
comment_18504

Bonjour tous le monde et un vrais salut chez nos frére Haykel,

alors je suis un utilisateur de produit Graitec et je maitrise presque tous les produit (Arche ,Effel, ADVANCE structure &advance béton)

pour toutes les questions je suis prés et a votre service .

Salutation.