Bakaiten Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, tout d'abord je désolé de vous déranger, Je suis étudiant en première année de CPGE et nous avons à préparer un projet personnel ayant pour thème "mouvement et mobilité". Mon groupe a choisi d'étudier les constructions parasismiques, et plus précisément dans mon cas, l'importance du choix des matériaux. Le problème est que je ne trouve pas sur internet les résistances élastiques, les modules de Young et les formules utiles pour connaitre la fréquence à laquelle la construction entrera en résonance et quand elle cédera. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien réunissant ces informations s'il vous plait, merci d'avance, Bakaiten. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés