Jump to content
  • Replies 7
  • Views 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_2491

Posté par MOHAMED

salut haykel,

surement c'est une tres bonne formation video,

surtout qu'elle est faite par toi meme haykel,

je vais la voir et te dire apres mon opinion, ok

• Author
comment_2492

Posté par MOHAMED

excellente demonstration haykel,

surement tu as fait un tres grand effort pour la créer !

on a beaucoup besoin de demonstrations apropos de divers logiciels, car si on comprend le principe le reste je pense que c simple.

ps: le son ne marche pas bien chez moi, est ce que tu as fait avec un codec specifique ? et avec quel logiciel tu as travaillé ?

Salutations

• Author
comment_2494

Posté par Console

oui le son est saccadé , j'ai pas osé le lui dire pour ne pas le decourager , meme si je trouve sa voix agreable et la video interessante

comment_5350

MERCI MERCI MERCI infiniment pour votre exellent video Mr.HEYKHAL

mais j'ai une petit remarque :essaye de faire l'enrigistrement de video tout seul puis vous faire le audio seul

et comme ca vous pouvez faire un tres net demonstration.de plus vous pouvez agir sur n'importe rectification (AUDIO & VIDEO) tout seul

le melange de deux elments (video & audio) se fait par ULEAD VIDEO STUDIO quelque soit son version malgre je prefere le 11 car je fait des montages videos avec lui et tres bien marché.

D'ailleurs je pret a vous aidez dans le mixage des deux elements video&audio le fait de les m'envoyé par message privé et je vous garantir

que fait le production de film dans un taille le plus minimale et plus optimum

De plus, j'ai un logiciel qui fait l'exportation de film en format *.EXE .Ce dernier est moins volumineux que le *.MPEG ou *.SWF

peut etre j'ai parlé beaucoup mais pourquoi pas qu'entre pas au pratique

Vive http://www.legeniecivil.fr

ONE FOR ALL AND ALL FOR ONE

comment_5937

salut Mr.HEYKHAL :merci:

voila un tres bonne logiciel de capture video & audio tres performant et a vous de juger ca.D'ailleurs il permet aussi l'exportation en format *.exe c'est a dire pas la peine d'avoir installez flash player pour voir vos videos.De plus l'exportation se fait a tres petit taille et grand netteté

http://rapidshare.com/files/73036501/bbflbk.rar (5716 KB).

essaye le je vous garantie que vous ne regrette pas

je suis la pour tous probleme.

ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL :taré1: :super: