Posté(e) le 5 avril 201113 ans comment_53904 Bonjour, j'ai des problèmes de determiner en Kpa la charge permanente d'une dalle à hourdis 15+5, dans Concrete Building Structures. Pouvez vous m'envoyer un video de modelisation de cette dalle dans Concrete Building Structures?
Posté(e) le 5 avril 201113 ans comment_53912 Bonjour, J'ai pas bien saisi ta question mais tu as deux méthodes pour représenter une dalle hourdis 15+5 dans CBS: 1- tu défini un nouveau matériau de type béton (base des matériaux) avec le nom Hourdis 15+5 et tu introduit dans les caractéristiques le poids surfacique en Kg/m2 ou en Kpa (selon les unités dans outils/préférences/unités) 2 - tu peux utiliser le matériau B25 en faisant une règle de trois et tu défini une épaisseur équivalente à ton poids surfacique (exemple 11.5 sachant que le poids volumique du B25 est 2501.36 Kg/m3) J'espère avoir répondu à ta question.
Bonjour, j'ai des problèmes de determiner en Kpa la charge permanente d'une dalle à hourdis 15+5, dans Concrete Building Structures.
Pouvez vous m'envoyer un video de modelisation de cette dalle dans Concrete Building Structures?