March 8, 201311 yr comment_76405 Salut tous le monde. bain d'après quelque année d'expérience . J'ai une petite aider pourquoi pas ,de changer d'expérience entre nous. je suis disponible Maintenant pour aider les nouveaux chef de chantier,Coordinateur... Le sujet sera "Devenir un Chef de chantier comme un Pro". 1-Prendre une idée générale sur le management . 2-Analyser et ordonner votre chantier. 3-Planifier . 4-Jalonnement et Suivi de votre Chantier. ........ et encore plus. Les Logiciel : Ms-Project, GanttProject, Suivi_Chantier ---------------------------------------------------------------- Si vous êtes intéresser laisser un commentaire. je vais fixer une date pour le début du Cours. Cordialement Med Amine:blushed: moi sa me fera plaisir d'apprendre de vous et mrci d'avance
April 19, 201311 yr comment_77721 salam ayant fais une formation en management de projet, je vous conseil PMBOOK un ensemble de processus qui donne une vue sur le mp
February 25, 201410 yr comment_86395 onixprod ou est tu!!! moi aussi chui hyper interessé par ce cours merci de nous donner un signe de vie :)
August 16, 201410 yr comment_92671 bonjour, je ne comprend pas l'évolution de ce sujet. je remarque que onixprod a débute le sujet depuis 2011 en demandant les personnes pouvant être intéressés par sa formation en management de chantier, mais jusqu’à maintenant ( 2014 ) des membres expriment leur interêt mais aucune réponse de la part de onixprod. ou es tu onixprod ?