Jump to content
Posted
comment_2498

Posté par moi-même

Un exemple complet d'une résidence..

Pour ceux et celles qui savent en profiter, une manipulation intelligente de cet exemple peut vous rapporter plusieurs bénéfices..Ce logiciel n'est pas du tout difficile et le nombre des menus et paramètres sont limités..

Je vous donne la chance d'examiner l'exemple:

http://www.zshare.net/download/6501055bcf7e4d/

Featured Replies

comment_4739

bonjour Mr.HAYKHAL

merci d'avoir nous joindre le plan architectural pour mieux comprendre le technique de repartition des charges ainsi que de faire des certains verifications pour mieux comprendre le mode saisie de ARCH .

de plus j'ai l'idee de faire l'etude de cette residence mais cette fois ci dans ROBOT 17 pour faire un simple comparaison entre ces deux fameux logiciels.

Alors je vous garantie que des que je faire le calcul via Robot je vous garantie que je le mettre dans Zshare afin que tous les membres puissent donnent leurs remarques et les corrections a faire

ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL

• Author
comment_5028

bonjour Mr.HAYKHAL

merci d'avoir nous joindre le plan architectural pour mieux comprendre le technique de repartition des charges ainsi que de faire des certains verifications pour mieux comprendre le mode saisie de ARCH .

de plus j'ai l'idee de faire l'etude de cette residence mais cette fois ci dans ROBOT 17 pour faire un simple comparaison entre ces deux fameux logiciels.

Alors je vous garantie que des que je faire le calcul via Robot je vous garantie que je le mettre dans Zshare afin que tous les membres puissent donnent leurs remarques et les corrections a faire

ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL

Merci pour votre contribution..

• 1 month later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...