Posted February 26, 200816 yr comment_2498 Posté par moi-même Un exemple complet d'une résidence.. Pour ceux et celles qui savent en profiter, une manipulation intelligente de cet exemple peut vous rapporter plusieurs bénéfices..Ce logiciel n'est pas du tout difficile et le nombre des menus et paramètres sont limités.. Je vous donne la chance d'examiner l'exemple: http://www.zshare.net/download/6501055bcf7e4d/
February 27, 200816 yr comment_4739 bonjour Mr.HAYKHAL merci d'avoir nous joindre le plan architectural pour mieux comprendre le technique de repartition des charges ainsi que de faire des certains verifications pour mieux comprendre le mode saisie de ARCH . de plus j'ai l'idee de faire l'etude de cette residence mais cette fois ci dans ROBOT 17 pour faire un simple comparaison entre ces deux fameux logiciels. Alors je vous garantie que des que je faire le calcul via Robot je vous garantie que je le mettre dans Zshare afin que tous les membres puissent donnent leurs remarques et les corrections a faire ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL
February 28, 200816 yr Author comment_5028 bonjour Mr.HAYKHAL merci d'avoir nous joindre le plan architectural pour mieux comprendre le technique de repartition des charges ainsi que de faire des certains verifications pour mieux comprendre le mode saisie de ARCH . de plus j'ai l'idee de faire l'etude de cette residence mais cette fois ci dans ROBOT 17 pour faire un simple comparaison entre ces deux fameux logiciels. Alors je vous garantie que des que je faire le calcul via Robot je vous garantie que je le mettre dans Zshare afin que tous les membres puissent donnent leurs remarques et les corrections a faire ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL Merci pour votre contribution..
April 2, 200816 yr comment_8411 salamou 3laikom ce vrais il sera mieux avec les palns d'architecture.
September 17, 200816 yr comment_17181 salut, j'aimerai savoir comment prendre en compte les charges de toitures lors d'une descente charge sur Arche ossature? merci d'avance
September 17, 200816 yr comment_17182 aussi comment accéder au plan de ferraillage de toute une structure?
February 9, 200915 yr comment_23719 merci, mais le Zshare ne marche pas essaye avec rapid share ou 4share
February 9, 200915 yr comment_23720 merci, mais le Zshare ne marche pas essaye avec rapid share ou 4share voila un lien direct http://www.graitec.com/Common/Downloads ... 6.1-FR.pdf