Emil Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, je suis en train de modéliser un plancher reposant sur des poutres dans les deux directions x et y. L'intersection des poutres engendre la formation de 52 "cases" nécessitant par conséquent la définition de 52 cas pour la charge d'exploitation. Est-ce que Robot tient automatiquement compte de la répartition défavorable de ces charges lors de la définition des combinaisons ou bien suis-je obligé de définir 52 cas d'exploitation différents ce qui ralentirait énormément mes calculs ????? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngénieurGC Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishou Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés