apave Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, peut on construire des fondations profondes à coté des fondations superficielles ? Je m'explique, j'ai un bâtiment avec des fondations superficielles, et à cote des ce bâtiment j'ai besoin de construire une plate forme avec des surcharges trés importantes, d'où ça ne passe pas avec des fondations superficielles, donc j'ai opté pour des micropieux, et je ne sais pas si je charge les fondations superficielle existante ou pas ?? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés