STRUCTURAL Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour les CIVIL... URGENT... URGENT .... URGENT..... URGENT !!!!!!!!! :confused::confused::confused::frustrating::frustrating: Qui peut me donner le mode de calcul et de justification de stabité d'un pont bascule soumis aux charges apportées par les essieux d'un camions (poids lourd +de 40 T). Le pont est constitué d'une dalle en béton et de poutres transverasales et longitudinales , mon probleme est comment : 1-Trouver les charges apportées par les essieux en fonction du poinds du camion 2-Répartir les charges apportées par les essieux sur la structure du pont. 3-Pour l'etude de RDM je m'en charge.. Merci les gars..a ++++ j'attends vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRUCTURAL Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés