amin2065 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour tout le monde. je m'adresse aux ingénieurs hydrauliciens qui ont une connaissance dans le domaine de la gestion des réseaux de distribution de bien vouloir me donner une idée sur le calcul ou l'estimation du débit de fuite dans un réseau d'EP, en fonction bien sur de la pression dédié et la demande journalière ainsi que d'autre paramètre à savoir le matériau de la conduite et son âge, j'espère bien avoir des réponses. Je vous remercie infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés