Aller au contenu
Posté(e)
comment_54560

s.v.p quelqu'un peu me dire comment je peu exploiter les résultat d'étude a partir de logiciel etabs ???

dans le logiciel j'ai trouver pour les poutres M2 et M3 ( quel moment que je doit l'utiliser ?? )

meme question pour les autre éléments principaux poteau...voile.............merci

• Réponses 1
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• fatmabela
    fatmabela

pourquoi vous avez trouvez M2 au niveau des poutres? en tout cas pour les poutres c'est M3 ( p=0 et M2 =0) pour les poteaux (flexion compose) si c'est un poteau carre prenez le max entre M2 et M3 en

recommended_posts

comment_54568

pourquoi vous avez trouvez M2 au niveau des poutres? en tout cas pour les poutres c'est M3 ( p=0 et M2 =0)

pour les poteaux (flexion compose) si c'est un poteau carre prenez le max entre M2 et M3 en valeur absolu ,si c.est rectangulaire vous prenez chaque moment de l'axe local par rapport au cote correspondant du poteau