Jump to content
  • Replies 7
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_54655

Salut, la descente de charge n'a pas changé depuis l'année dernière...il te suffit de prendre n'importe quelle thèse et de s'y référer. Sinon prendre un cours de batiment 4em année CCI, et de suivre les étapes décrite à l'intérieur.

• Author
comment_54714

Salut, la descente de charge n'a pas changé depuis l'année dernière...il te suffit de prendre n'importe quelle thèse et de s'y référer. Sinon prendre un cours de batiment 4em année CCI, et de suivre les étapes décrite à l'intérieur.

merci mais pas des cours 4eme annais ces descende charge

comment_54718

Salam...je n'arrive pas à comprendre vraiment...si vous avez des difficultés à écrire en français, exprimez vous en arabe...le plus important c'est d'être compris, sinon on ne pourra vous répondre correctement.

comment_54743

barakalahu fik cher samir.181 pour le documentt sur la descente de charge et tout les freres,

ce que je veux bien savoir c'est la verification du flambement, vous avez mis i : Rayon de gyration (i = [i /B]1/2 )

I : Moment d’ inertie (I = bh3 /12 )

B: Section transversale du Poteau ; (B = a. B)

ma quéstion est ce que h représente la hauteur du poteau dans la formule du moment d'inértie?

Barakalahu fikom