Aller au contenu
  • Réponses 2
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_55006

bonjour,il faut voir la norme française à partir de NF T66-004;NFT66-005,NF T66-008 .... t verra tous les essais sur les liants Hydrocarbonnées à titre d'exemple:

NF T 66-004: Essai de pénétrabilité des bitumes;NF T66-008: Point de ramolissement;Essai de résistance au froid(fragilité FRASS);NF T66-05: Essai de pseudo-viscosité,Essai de vieillissement.merci à la prochaine,Bisudi Bazola Aimé,Ingénieur en Batiment et Travaux Publics,Ingénieur d'étude et Superviseur des projets de Génie civil en Guinnée Equatoriale au sein du Bureau d'étude et de control BK ARCHITECT/Guinnée Equatoriale

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…