Posted April 25, 201113 yr comment_54756 Bonjour à tous SVP je veux des conseils ou des documents sur les régles à suivre pour réussir à établir les plans de coffrages d'un bâtiment R+3 par exemple. Je suis débutant dans un bureau d'étude et on me confie des études de béton armé de bâtiments. C'est urgent cher freres et soeurs Salutations
April 25, 201113 yr comment_54757 bonjour à tous svp je veux des conseils ou des documents sur les régles à suivre pour réussir à établir les plans de coffrages d'un bâtiment r+3 par exemple. Je suis débutant dans un bureau d'étude et on me confie des études de béton armé de bâtiments. C'est urgent cher freres et soeurs salutations. Bjr en principe c'est au technicien de proceder a l'etablissement des plans d'execution que ce soit de coffrage, de ferraillage et autres plans de details. L'ingenieur devra bien sur les verifier et les signer mais pas les dessiner. A+
April 28, 201113 yr comment_54860 Bonjour à tous SVP je veux des conseils ou des documents sur les régles à suivre pour réussir à établir les plans de coffrages d'un bâtiment R+3 par exemple. Je suis débutant dans un bureau d'étude et on me confie des études de béton armé de bâtiments. C'est urgent cher freres et soeurs Salutations pour faire simple la je te donne le lien d un document en fait un cours sur le dessin des element de structure du batiment avec des exemples pratiques. j espere qu il t aidera bien Cordialement