Aller au contenu
Posté(e)
comment_54790

salame les amis... si on a une semelle filante dans un seul sens (sens des poutres) elle sera destiné pour reprendre la totalité des charges.. mais si on a un réseau de semelles entre croisées esqu'elles vont reprendre 50 - 50 des charges ????

• Réponses 17
  • Vues 7.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salam alikoum .. voici un programme excel qui te donne la répartition des efforts normals suivant les deux sences 1SF entrecroisé.xls

Messages recommandés

Posté(e)
comment_64133

salam alikoum .. voici un programme excel qui te donne la répartition des efforts normals suivant les deux sences

Merci pour l'information et le document.Bonne continuation.

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_66628

salam alikoum .. voici un programme excel qui te donne la répartition des efforts normals suivant les deux sences

j'ai pas bien saisi ce que vous avez fait mon ami?????

• 8 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
comment_77926

il y'a ce livre aussi il très intéressant pour ton problème  "CALCUL PRATIQUE DES OSSATURES EN BA Albert FUENTES" page 18 tu trouveras ce que tu cherche inchallah ;)

• 4 ans après...
Posté(e)
comment_117577
Le 30/04/2011 à 09:45, nadjib a dit :

bonjour mes amis .

voici un petit paragraphe qui va tout t'expliquer sur les semelles croisés et si ta des questions n'hésiter pas à les poser voici le lien :

semelle croisé_2.rar - 4shared.com-

bonjour le lien ne fonction pas tu peut m'envoyer le fichier et merci d'avance.voici mon email      wahabw49@gmail.com

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…