Posted February 26, 200816 yr comment_2528 posté par sitayeb VENTILATION-CLIMATISATION : CONFORT ET MAÎTRISE DE L’ÉNERGIE La demande croissante en matière de confort, d’hygiène et de qualité de l’air à l’intérieur des bâtiments ainsi que le souci d’économiser l’énergie constituent des moteurs de l’innovation en matière de traitement de l’air. La ventilation doit de plus en plus tenir compte des polluants intérieurs et extérieurs et les industriels proposent des dispositifs de filtration nécessitant le moins d’entretien possible. Pour répondre aux besoins des occupants, des systèmes de régulation permettent de ventiler où il faut, quand il faut, et de renouveler juste la quantité d’air nécessaire, par exemple au moyen de capteurs qui adaptent la ventilation lorsqu’ils détectent la présence humaine et la modulent en fonction du nombre de personnes présentes. http://www.cstb.fr/frame.asp?URL=cstb_mag/TMag01.htm
March 4, 200816 yr comment_6170 bonjour t le monde je crois que le niveau est un peut trop haut la Monsieur Si-Tayeb passer au stade de capteurs detectant la chaleur humaine pour lancer la diffusion de chaud ou de froid c c pas possible chez nous on arrive même pas a gerer un réseau de HVAC centralisé encore plus gerer une gestion technique centralisé alors molo molo je connais des pays occidentaux beaucoup plus avancés que nous et qui ne maitrisent tjrs pas ca cala dis je te remercie pour l'inoformation c du High-Tec quand même :P
October 5, 200816 yr comment_18028 Bonjour à tous, Quelqu'un aurai t il de la documentation concernant les calculs portant sur le systeme de ventilation au seins d'une maison individuelle? merci par avance et aidkoum mabrouk
January 24, 200916 yr comment_22739 Bonjour, si bazi quelle type de ventilation ? est ce que pour l'extraction des odeurs des sanitaires? oubien pour aérer les locaux?
September 10, 200915 yr comment_33017 merveilleux! merci pour l'info .. lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
November 16, 200915 yr comment_35535 assalamo aleykoum est que vous pouvez m'aider à la recherche des fichiers concernant le calcul des quantités d'air frais par heure? merci d'avance jazakoum allaho khayran
February 8, 201014 yr comment_38853 merci pour le lien. est ce que vous avez un doc sur le sujet présenté.
April 3, 201113 yr comment_53798 merci pour le lien, est ce qu'il y a un document de dimensionnement l'installation du clim et de ventilation