billy39 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, J'ai dimensionné le pied de poteau encastré suivant: sauf que maintenant l'entreprise me demande de vérifier si cette assemblage est toujours valide si on réalise une échancrure de 250*200 pour faire passer des cables. Comment je dois m'y prendre, d'habitude je calcule tout ça avec l'outil assemblage de ROBOT mais c'est impossible de mettre un trou rectangulaire à l'intérieur de la platine donc, il faut que je fasse les verifs à la main. J'avais comme solution pour les différents calculs où intervient la largeur de la platine (ici 320 mm) de faire 320 - 250 = 120 mm et de revérifier mon assemblage avec la valeur 120 mm. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy39 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isat Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy39 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés