je suis à la recherche d'une aide pour verifier la possibilité de rajouter un etage sur un rdc d'un local destiné à la confection "une petite usine ).cet etage doit reprendre des machines à coudre aussi .
quelle sera la charge d'exploitation à prendre en compte et les regles à prendre en compte pour verifier les poteaux et les semelles
bonjour,bien sur tu peux m'envoyer les plans et coupe de la situation(rdc);ainsi que les plans et coupes de la situation avec étage,ensuite ta descente des charges. merci à la prochaine
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
BONJOUR ,
je suis à la recherche d'une aide pour verifier la possibilité de rajouter un etage sur un rdc d'un local destiné à la confection "une petite usine ).cet etage doit reprendre des machines à coudre aussi .
quelle sera la charge d'exploitation à prendre en compte et les regles à prendre en compte pour verifier les poteaux et les semelles
par avance merci de votre aide